Nouveau trailer de Rogue One : A Star Wars Story, spin-off de la saga qui sera sur les écrans français le 14 décembre prochain.

Réalisé par l’anglais Gareth Edwards (Godzilla 2014) le film se déroulera au moment où l’Étoile noire, l’arme de destruction massive de l’Empire galactique, est en cours de construction. Il raconte notamment comment un groupe de rebelles mené par Jyn Erso (Felicity Jones) et Cassian Andor (Diego Luna) tentera de voler les plans de cette terrible machine de guerre.

Rogue One : A Star Wars Story

Si Felicity Jones et Diego Luna restent encore peu connus du grand public, la production s’est offerte les services de deux cadors du cinéma mondial : Forest Whitaker et Mads Mikkelsen. L’acteur texan incarnera Saw Gerrera, personnage apparu dans la série animée Star Wars: The Clone Wars. Le comédien danois sera lui dans la peau de Galen Erso, scientifique et père de Jyn.

La grande révélation de cette nouvelle bande-annonce c’est que l’on retrouvera Dark Vador et son célèbre timbre de voix toujours prêtée par James Earl Jones.

Rogue One : A Star Wars Story – Première bande-annonce (VOST)

Crédit photo : capture d’écran de la bande-annonce.

Lire aussi