Une suissesse, un kick-boxeur, un réalisateur à succès au casting de la saison 5 de Lol qui rit sort
A la découverte du casting de la saison 5 de Lol qui rit sort, on constate que le message polémique publié au printemps 2023 par Blanche Gardin a fait long feu1.
En effet (du logis), le divertissement proposé par Prime Video présente une distribution très intéressante, avec plein de personnalités de l’humour (mais pas que) que l’on aime bien.
Parmi celles-ci, on retrouve la brillante humoriste franco-suisse Marina Rollman qui officia jadis sur France Inter, le très drôle et tout aussi helvète Alexandre Kominek, l’acteur et présentateur du Maillon faible Vincent Dedienne, le comédien Fred Testot, mais aussi Camille Chamoux, le très drôle et barré Jérôme Niel, la vétérane Muriel Robin, la jeune actrice Fatou Guinea (vue notamment dans la saison 2 de Validé), le sportif franco-camerounais Cédric Doumbè, champion de kick-boxeur et Artus, réalisateur d’Un p’tit truc en plus, plus gros succès du cinéma français en 2024.
C’est donc un très joli casting en tout cas, bien plus séduisant que celui de la saison 4.
Cette édition devrait être diffusée en 2025 sur la plateforme de streaming.
Visuel : Prime Video
- L’intervention de l’humoriste a eut tout de même pour effet de voir la somme remise à l’association de la vedette gagnante du programme être augmentée. ↩︎


