L’agence Dead Boy Detectives ouvre ses portes sur Netflix
Dispo le 25 avril 2024
Amis ados Emo et Gothiques, bienvenus à l’agence Dead Boy Detectives ! Cette série créé par Steve Yockey, pleine de monstres surnaturels débarque sur Netflix le 25 avril prochain.
Edwin et Charles sont meilleurs amis, fantômes… et les meilleurs détectives du monde des mortels. Ils sont prêts à tout pour rester ensemble, y compris à échapper à des sorcières maléfiques, à l’enfer et à la mort elle-même. Avec l’aide d’une voyante nommée Crystal et de son ami Niko, ils parviennent à élucider certaines des affaires paranormales les plus improbables et effrayantes…
Dead Boy Detectives est basé sur la série de bandes dessinées de Neil Gaiman, et constitue un nouvel ajout à l’univers Sandman (DC Comics) de Netflix.
C’est assez agréable de découvrir de nouveaux visages pour tenir les rôles principaux : George Rexstrew et Jayden Revri dans les rôles des deux fantômes, et Kassius Nelson dans celui d’une medium qui leur vient en aide.
A la fois teen drama et comédie horrifique, la série joue avec les codes pour mieux créer son propre univers. Intriguant !
L’affiche de Dead Boy Detectives
Fiche Technique
- Titre original : Dead Boy Detectives
- Création : Steve Yockey
- Scénario : Neil Gaiman et Matt Wagner
- Distribution : Netflix
- Genre : Comédie, horreur, paranormal
- Episodes : 8
- Pays : Etats-Unis ; Langue : anglais
- Date de sortie : 25 avril 2024
Distribution
- George Rexstrew : Edwin Payne
- Jayden Revri : Charles Rowland
- Kassius Nelson : Crystal Palace
- Briana Cuoco : Jenny la bouchère
- Ruth Connell : l’infirmière de nuit
- Yuyu Kitamura : Niko
- Jenn Lyon : Esther